mardi 13 septembre 2016

Cadeaux des fins d'année des maîtresses

Bonjour,

Je sais mes posts sont très en retard! Je vais revenir là-dessus. Bref!
J'ai réalisée avec l'aide de mes filles des cadeaux de remerciement pour l'année scolaire échus.

Sautoir en kit, façon DreamCatcher!
il était trop beau que je voulais me le garder!


Quand on fait du scap! bah les pochettes pour recevoir les cadeaux, sont fait mains
papier Stampin'Up!


Carte réalisé par ma grande fille pour remercier sa maîtresse,
matériel Stampin'Up!
Avec une perforatrice pour les fleurs!
Super idée hein!


plastique dingue pour la plus jeune, 1ére expérience pour moi!
Je vais renouveler, j'ai adorée!


Des boites pour emballer le tout!
Trop Trop la Classe!




Boites allumettes, Stampin'Up! bien sûr!

Contactez moi pour un rendez-vous créatif avec Stampin'Up!

A bientôt.

Vinie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire