jeudi 1 juin 2017

Catalogue Stampin'Up! 2017-2018



Bonjour,

M’excusez serais bien mais non avenue. Chacun à ses propres difficultés et son travail ou autres. J'aurais dû venir ici qu'une pause pour moi s’imposait.
J'aurais dû vous dire qu'il n'y aurait plus de publications.
J'aurais dû vous dire que je n'avais plus la fibre créative.
Mais avec des si on refait le monde!?
Alors voilà, je tente de revenir sur la vague du scrap et loisir créatif. Je vous livre aujourd'hui les lien du nouveau catalogue Stampin'Up!



cliquer sur le catalogue pour le lien

Les nouvelles couleurs!

                           


Les papiers








Chez SU on aime les hôtesses! Plus de primes créatives dés le palier atteint. Cela veut dire plus de cadeaux. Super offre non?



A vos agenda!
bonne soirée
Vinie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire